preloader
Scroll to top
  • fren

Découvrir le Soleil d’Or, hôtel restaurant et spa à Megève

L'histoire du Soleil d'Or

Hôtel le Soleil d'Or

Le Grand Hôtel du Soleil d’Or a ouvert ses portes en 1901 à Megève… il renaît près de 120 ans plus tard en devenant la onzième Maison du groupe MILLESIME.
De son histoire thermale, le lieu conserve ses traits caractéristiques et offre une nouvelle vision de l’hôtellerie et du bien-être à Megève.

Un univers élégant et étonnant autour du chocolat, lié à l’histoire du village et décliné en un parcours gourmand & authentique grâce à la chocolaterie.

Chocolaterie, restaurant, bar lounge panoramique surplombant le paysage alpin, chambres et chalets spacieux : l’adresse à découvrir dès l’hiver prochain à Megève.

Restaurant bar et chocolaterie du Soleil d'Or

La Chocolaterie

La chocolaterie du Soleil d’Or occupera les salons du rez de chaussée rue Charles Feige à Megève.
Véritable espace de détente autour de ses deux immenses cheminées, la chocolaterie proposera un voyage dans notre enfance avec de vrais chocolats chauds, froids, liquides, solides… Le chocolat dans tous ses états dedans mais également dehors sur sa terrasse extérieure donnant sur le village de Megève.

Le Bar Panoramique

Le bar occupera le dernier étage du bâtiment coté village.
Le bar de l’hôtel dominera le centre historique et offrira une vue à 270 degrés sur toute la montagne environnante : le bar lounge et cosy que Megève attendait.
Un déjeuner sur le pouce ou des cocktails totalement inédits autour de quelques petits caprices culinaires… Le bar du Soleil d’Or deviendra votre lieu favori à Megève !